Chargement Évènements

Séjour Cocooning – Yoga & Ayurvéda – L’automne tout en douceur

23 octobre - 19h00 - 26 octobre - 15h00
retraite ayurveda yoga

Du jeudi 23 octobre au dimanche 26 octobre – Prenez une pause bien méritée cet automne et plongez dans un cocon de douceur avec Estelle, Mélanie et Sébastien, au cœur des magnifiques Ardennes belges ! 🍁✨

 

Rejoignez-nous dans une charmante maison en pierre, nichée dans le hameau paisible de Houmart, près de Durbuy, pour une retraite Yoga & Ayurveda dédiée à votre bien-être. L’automne, avec ses couleurs chaleureuses et son invitation à ralentir, est le moment parfait pour se reconnecter à soi et cultiver son équilibre intérieur grâce aux pratiques du Yoga et de l’Ayurveda.

 

Au programme :

  • Séances de Yoga ressourçantes tous les matins avec Estelle,
  • Découverte de la cuisine ayurvédique adaptée à la saison avec Sébastien lors des ateliers quotidiens,
  • Découverte de l’Ayurveda avec Mélanie pour plein de conseils  adaptés à la saison,
  • Des ballades natures, et quelques surprises !

Sans oublier des moments de pure détente comme bouquiner au coin du feu… Le cadre parfait pour décompresser et vous ressourcer !

Date et heure

23 octobre - 19h00 - 26 octobre - 15h00

Prix de l'évènement

485€ à 515€

Organisateurs

Mélanie Vandenhecke

Sébastien Weckx

Estelle Claisse

Houmart (Durbuy)

Houmart, 6941 Belgique

Vos expériences

Retraite Cocooning d'Automne

Laura - Avis Google

« Une retraite incroyablement bien réussie. Mélanie, Estelle et Sébastien ont été aux petits soins. Ce fut un week-end de rencontres, de sourires, de rires, de partages, de connaissances. »

Retraite Cocooning d'Automne

Charlotte - Avis Google

« Incroyable retraite Yoga et Ayurveda organisée par la Clairière. Estelle, Mélanie et Sébastien ont mis les petits plats dans les grands pour nous : le gîte, l’ambiance, les cours de yoga et les recettes ayurvediques, tout était au rendez vous pour nous faire passer un wkd cocooning hors du temps. Un grand merci à vous 3 pour ces beaux souvenirs et longue vie à la Clairière! »

Retour en haut